Rechercher
  • Fabienne Pellizzari

"Une urgence"

"Il est urgent et nécessaire que chaque être humain s’éveille à sa nature profonde, qui est divine et éclairée, afin de prendre conscience de l'essentiel, de l’intégrer et de l'incarner. L'essentiel étant de préserver et de respecter le vivant, tout le vivant, tous les règnes qui vivent sur terre: le minéral, le végétal, l'animal, l'humain, sans quoi l'humanité n'a aucune chance de perdurer dans le temps dans les conditions actuelles, car l’être humain ne peut exister sans les autres règnes, auxquels il est interconnectés. Sa survie et sa vie dépendent entièrement de son environnement, des autres règnes, de la Terre, et il est inconcevable de continuer à croire que les ressources auxquelles nous avons accès sont intarissables et infinies.

Si l’être humain va mal, si l'humanité souffre, c'est que son environnement souffre, c'est que les autres règnes souffrent également. Il lui faut guérir en lui ce qu'il projette sur le monde : son insécurité, ses peurs, ses souffrances, sa propension à vouloir dominer, contrôler, s'approprier, son manque de connexion à son moi profond, à sa Divinité, au sens profond de la vie, de sa vie, il lui faut transcender l’ego et retrouver son plein potentiel d'humain éveillé afin qu'il retrouve le chemin du cœur, de l'amour véritable, de la compassion et de la pleine responsabilité à créer sa vie de manière respectueuse, ainsi qu'à l'honorer profondément, comme toute vie sur Terre.


L'humanité est une entité reliée, faisant parti d'un Grand Tout, indissociable du reste du vivant. Ce qu'elle se fait à elle même, ce que chaque individu se fait à lui-même, à des répercussions sur tout le vivant, sur le Grand Tout.


Il est donc urgent pour l'être humain d'entreprendre un chemin de guérison, d'éclairer ses ombres, de les libérer et de les transformer, et ceci dans toutes ses dimensions, de la plus dense à la plus subtile, afin de s'affranchir des souffrances qu'il s'inflige depuis la nuit des temps par les modes de vies trop éloignés de sa nature profonde, déconnectés de la nature sacrée dans laquelle il vie et évolue, de la planète Terre et de sa propre nature sacrée.


Pourquoi ne pas commencer à réparer et à guérir ce qui doit l’être, maintenant? Qu'avons nous de mieux à faire que de choisir de vivre pleinement et en conscience, et faire ce pour quoi nous sommes venus nous incarner sur Terre?

Les êtres humains ont un but commun : œuvrer ensemble pour que la planète Terre, la Terre-Mère, sublime, magnifique et sacrée, qui nous accueille, nous nourrit, nous enchante, de bien des façons, sans rien demander en retour, devienne une Terre d'accueil et d'amour véritable, préservée et honorée, où il fait bon vivre, en harmonie avec tout le vivant et avec tous ses règnes.

Il est urgent que chacun prenne ses responsabilités et mette en œuvre ce qu'il lui semble possible, à son échelle, main dans la main avec tout le vivant, afin de créer cette Terre de Lumière dont nous rêvons tous.


Il va de soit que cela est une œuvre colossale et que chacun doit faire sa part et commencer par lui même, même si cela lui semble inutile ou dérisoire, il est important de penser que chaque goutte d'eau forment l'océan et que chacune à la même importance, sans quoi l'océan n'existe pas, il en va de même pour chaque être humain sur Terre.


Ainsi est le sens et le but de notre incarnation sur Terre."

Message des âmes transmis par fabienne Pellizzari Femme-médecine Sacrée

"Le courage, la foi et le cœur en nous, nous guident

et nous accompagnent sur nos chemins de Lumière."











25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout