Rechercher
  • Fabienne Pellizzari

"Message du jour: Un autre chemin"



Et si au lieu de se pencher sur ce qui ne va pas dans nos vies, dans le monde, de regarder par le petit bout de la lorgnette, nous commencions par regarder ce qui va bien et que nous remercions pour cela.


Combien d'entre nous se suffisent à eux même et se réjouissent de cela ? Je n'en connais pas.


Nous faisons partie d'un tout. Partie de l'humanité bien sur et avant tout partie du vivant. Nous sommes reliés les uns aux autres, à tout le vivant, visible ou invisible. Indivisible. Lorsque nous prenons conscience que chaque pensée, chaque croyance, chaque parole, chaque action, impacte non seulement nos vies, mais aussi celles des autres, de tout le vivant, comment ne pourrions nous ne pas prendre la peine, ou plutôt la joie, de remercier profondément, chaque jour la vie qui coule en nous et autour de nous, et sa manifestation.

Puissions nous prendre le temps de nous relier en conscience aux forces vives et lumineuses de l'univers et manifester notre gratitude pour tout ce que nous avons, tout ce que nous sommes, tout ce que nous recevons chaque jour, sans nous oublier. Remercier même pour ce nous parait être la plus simple des choses : un sourire donné ou reçu, une attention, des nouvelles d'un ami, d'un proche, la nourriture que nous recevons, la nature qui nous entoure...

Puissions nous nous ouvrir à la beauté du monde et de nos vies. Je suis sure qu'en cherchant bien, ou ne serait-ce qu'un peu, nous serons surpris de toute la gratitude que nous pouvons donner au monde et à nos vies.

Nous avons beaucoup d'imagination et un regard perçant au sujet de ce qui ne va pas dans nos vies et dans le monde, nous connaissons ce chemin, ce n'est pas une mauvaise chose en soi, mais puissions nous équilibrer les forces et poser un regard conscient sur ce qui nourri sainement nos vies et toutes vies en ce monde.

Posez vous un instant, fermez les yeux, et remerciez, remerciez de tout votre cœur!

Sentez votre énergie s'expanser, s'alléger, s'élever et remarquez que vous attirerez alors dans vos vies, des choses, des événements, des pensées, pour lesquelles vous aurez à nouveau de la gratitude.

Le champ des possibles s'ouvre à nouveau pour vous.

Cela ne coûte rien d'essayer. Allez-y ! Go !


Fabienne Pellizzari pour Femme-Médecine Sacrée

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout