Rechercher
  • Fabienne Pellizzari

Retour et ancrage à soi


Message pour les travailleurs de lumière, mais peut-être pas que...

Il semblerait qu'en ces temps de grands changements, de grands chambardements, nous devrions régulièrement récupérer et réintégrer notre lumière, notre Divinité, notre pouvoir supérieur, en nous, en conscience et avec l'intention.

Lorsque nous recevons ou donnons un soin énergétique, spirituel ou autre, ( ceci est valable bien sur pour les travailleurs de lumière), un mélange des énergies du donneur et du receveur se produit alors et la réintégration des énergies réciproques ne se fait pas automatiquement depuis quelque temps, à l'issue du soin. Les turbulences énergétiques qui se produisent depuis un certain temps en nous et sur la planète, empêchent parfois le retour à soi complet.


En conscience et en recueillement, on nous demande de formuler alors cette intention, main sur le cœur: « Ici et maintenant, je reviens à moi, à mon centre cœur, je récupère et je réintègre en moi ma lumière, mon plein pouvoir, ma Divinité, mon âme, pour mon plus grand bien, je reprends mon chemin de lumière et je rends à ( nom de la personne avec laquelle l'échange s'est produit) ce qui ne m'appartient pas et qui lui appartient, et qui ne m'est pas destiné pour mon plus grand bien, si cela est juste aux yeux de l'univers bienveillant, dans l'amour inconditionnel, que cela soit fait. »


Chacun d'entre nous peut formuler cette intention autant de fois que nécessaire, avec les personnes, les situations, le passé...

En vous souhaitant de beaux retours à soi et de belles réintégrations, de tous cœurs unis.


Fabienne pour Femme-Médecine Sacrée

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout